Randonnée en Motoneige sur Courchevel 1850

Une randonnée mécanique sur la neige

A la fermeture des pistes de Courchevel, quand tous les skieurs sont rentrés profiter d’un bon repas chaud, prenez place à bord d’une motoneige pour une aventure spectaculaire au milieu des paysages enneigés. Assis sur votre motoneige, le domaine de Courchevel devient votre terrain de jeux grandeur nature le temps d’une session de randonnée mécanique.

Le circuit de Motoneige de Courchevel

A seulement 10 minutes du Chalet Hôtel de La Loze, prenez le départ d’une expérience de randonnée en motoneige au niveau de l’altiport de Courchevel 1850. Disponible dès le plus jeune âge, la pratique de la motoneige peut s’effectuer sur un circuit sécurisé de 700 m ouvert de 14h00 à 16h30 pour découvrir les joies de la conduite sur neige. Placé sur la ligne de départ, les yeux attendant le feu vert, défiez vos amis ou votre famille sur les différents virages, passages en zig-zag et zone de dépassement avant de prendre la direction des stands pour un changement de pilote.

Balade en motoneige depuis Courchevel Moriond

Au départ de Courchevel Moriond située également à 10 minutes du Chalet Hôtel de La Loze, une balade en motoneige vous attend pour partir à la recherche de sensation forte et de dépaysement total.

  • Une randonnée en motoneige d’une durée de 1h seul ou avec un passager pour une balade jusqu’à 10 motoneiges.
  • Une randonnée gourmande avec en plus à l’arrivé de votre session, un apéritif chaleureux servi autour d’un feu de bois pour relater cette expérience inédite.
  • Une randonnée en motoneige sous le signe de la sensation avec en plus à l’arrivé une descente en luge au milieu de la forêt suivi d’un apéritif gourmand.

Une randonnée nocturne

Au départ du Restaurant le Pilatus situé près de l’altiport de Courchevel 1850 tous les jeudis soir, enfourchez une motoneige dernière génération. Equipées du chauffage pour les mains et les pieds, partez en compagnie de vos amis pour un périple à travers la forêt de Courchevel 1850 suivi de longues lignes droites en dehors des pistes pour découvrir les monts de la tarentaises sous un ciel étoilé. A la fin de la session, vous serez attendu au restaurant Le Pilatus pour un diner unique et savoyard pour terminer cette randonnée nocturne.

Contactez-nous pour organiser vos activités tout au long de votre séjour dans notre maison de Courchevel 1850, le Chalet Hôtel de La Loze.

Envie d’en savoir plus ?

Contactez-nous !