La Luge de Courchevel

Sur la neige, toutes les pratiques sont permises et chacun a sa méthode pour descendre à toute allure les pistes des montagnes enneigées. De la plus simple à la plus originale des façons, les descentes de pistes attirent les amateurs de glisse pour partager des moments de plaisir en famille ou entre ami. Parmi ces techniques de glisse hors normes, on trouve l’irrésistible descente en luge, l’une des manières les plus amusantes pour dévaler les pentes glissantes. Assis dans ce petit bolide où vos mains maitrisent la direction de votre véhicule, prenez le départ pour une activité exaltante emplie de sensations fortes.

Moriond Racing, une piste de luge digne de la F1

Accessible depuis la télécabine de l’Ariondaz à Courchevel Moriond, un circuit de course digne des plus grands pilotes de la F1 est disponible de 12h à 16h30 tous les jours pour des compétitions de Grand Prix. 3 km de pure glisse intensive en luge avec un dénivelé de 450 m où virages, lignes droites, tunnels et carrousel vous permettront d’exprimer votre instinct de pilote. Un moment de pur plaisir pour régler vos comptes avec vos amis !

Une piste de Luge gratuite au départ de Courchevel 1850

Au niveau de la Croisette située en face du Chalet Hôtel de La Loze de Courchevel 1850 se trouve le télésiège de Tovets où vous trouverez à son sommet, une piste de luge gratuite ouverte tous les jours de 9h à 19h30. Au départ de la piste des Tovets, 2 km de descente pures au cœur de la forêt vous attendent pour affronter vos parents, vos enfants ou vos amis. Pendant la journée, laissez-vous glisser et profitez du décor enneigé qu’offre la forêt que vous traversez. A la nuit tombée, gagnez en vitesse et soyez le premier à passer le ligne d’arrivé !

L’expérience de la Luge de nuit à travers les Chalet illuminés

Dès la fermeture des pistes de Courchevel 1850, prenez place à bord du télésiège du Jardin Alpin pour une descente nocturne en luge. Disponibles pour tous les âges, les pistes au départ du Jardin Alpin vous offriront une magnifique descente au milieu des chalets illuminés de Courchevel.

Contactez-nous pour organiser vos activités tout au long de votre séjour dans notre maison de Courchevel 1850, le Chalet Hôtel de La Loze.

Envie d’en savoir plus ?

Contactez-nous !